LOOK - Le produit se met en scène

- 3 - Audrey MURAT Dirigeante de imag’in Le produit… Le “produit” est un de ces mots qui ne comportent que trop d’acceptions ; il est habité de toutes les influences, de toutes les tendances faisant vivre l’actualité. C’est parfois un calcul, souvent une marchandise, toujours une richesse. La multiplication de ses formes donne à voir quantité d’idées, de souhaits, de génie humain. Des f ripes vintage à la montre connectée, d’un circuit court au Made in China ; il est aujourd’hui habillé d’épithètes tech, cheap, écolo, authentique, superflu, en somme d’une personnalité. Le “produit” est devenu aujourd’hui un symbole : l’acquérir, le vendre, le défendre et le présenter sont autant de gestes politiques. Il est à la fois notre objet de travail et notre fascination, notre expérience et notre futur, un sujet de raison et d’émotions. Cette édition du Look se veut être un clin d’œil à l’histoire de l’agence imag’in autour du produit. Une histoire, des projets et une expérience que nous sommes fiers de partager avec vous. Nous avons à cœur de vous présenter nos réalisations, résultat de toutes ces réflexions, de tous ces échanges avec nos clients. Pour donner à voir, à entendre et à penser le produit, il est nécessaire d’adopter une position à la jonction entre le consommateur et le vendeur, entre celui qui conçoit, celui qui utilise et celui qui contemple. Cette force, cette richesse, cette posture inédite en termes de savoirs, d’émotions, d’expériences et d’actualité, c’est à vous aujourd’hui que nous les off rons. Profitez de notre expérience en communication produit pour vous faire accompagner lors du lancement de vos nouvelles gammes ou le relooking de vos indémodables.

RkJQdWJsaXNoZXIy ODkyOTU=