ENTREMONT - Agence Imag’In
18839
wp-singular,portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-18839,wp-theme-bridge,wp-child-theme-bridge-child,bridge-core-3.0.5,,qode-title-hidden,qode_popup_menu_text_scaledown,overlapping_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

LANCEMENT D’UNE NOUVELLE GAMME APÉRITIFS

Et si on attaquait le fromage fondu dès l’apéro ? Pour cet usage non habituel, un shooting culinaire précis s’imposait pour illustrer cette innovation culinaire.

L’enjeu ? Permettre au consommateur de comprendre ce concept de fromages fondus dans lesquels plonger gressins ou crudités. L’agence a assuré la direction artistique avec la conception de l’ambiance du pack et les préconisations des aliments à dipper, ainsi que le stylisme culinaire et le shooting pack fidèle au millimètre près à l’ambiance validée.

À la suite du shooting, nous avons décliné les trois packagings et le kit d’activation en magasin (affiches, étiquettes, bons de réduction immédiate…)..

 

Photos culinaires : Stéphanie Iguna @foodfactorylyon
Studio photo : @studio_noelbouchut

 

Category
Packaging, Shooting