Archive

DES CATALOGUES ENRICHIS   Pour EPI Center, le spécialiste des vêtements professionnels, Imag’in a réalisé deux catalogues : un premier consacré au BTP, artisanat et industrie de 228 pages, et un second consacré à l’agro, CHR (cuisine / hôtellerie / restauration) et santé de 132 pages. Des QR...

[vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern"][vc_column][vc_column_text] UNE BRAND PAGE SUR UNE MARKETPLACE Le groupe SEB nous a confié le webdesign d’une page dédiée aux marques du groupe sur le site boulanger.fr.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]...

SHOUKÂ Nous avons créé tout l’univers graphique de la jeune marque Shoukâ et assuré la conception et le développement d’un site vitrine et d’un site e-commerce.  Visitez le site shouka-chamonix.fr  ...

UNE CAMPAGNE MÉDIA Au cœur d’une stratégie de notoriété, l'agence a développé une campagne de parrainage sur France TV pour booster son image sur le marché français. Découvrez la vidéo....

DES BANNIÈRES POUR LE DIGITAL Nous accompagnons les marques du groupe SEB dans leurs supports de communication web, notamment par la réalisation de bannières de promotion produits ou offres spéciales....

LE MODE D’EMPLOI EN UN SCAN Pour Vulli, nous avons intégré des QR codes sur les packagings pour amener le consommateur sur du contenu additionnel comme, ici, le mode d’emploi des jouets....