Archive

L’AUTHENTICITÉ MISE EN AVANT BELL nous a demandé de créer l'univers graphique et la charte de ses deux nouvelles marques Don Marcello et Buron des Puys....

EXPERTISE ET PRÉCISION Pour EPI Center, Imag’in a conçu le logo et l’identité visuelle de la nouvelle marque EPIC, en cohérence avec la charte du Groupe. L’agence associe design et technicité et imagine une image sobre et précise pour porter cette marque d’équipements de protection individuelle...

  UNE EXPÉRIENCE COMPLÈTE Pour le lancement de sa nouvelle gamme de cocottes en fonte d’aluminium, AIR, Tefal a fait appel à Imag’in pour penser l’univers graphique, le stylisme culinaire et créer l’identité graphique. Résultat, des couleurs pop et un intérieur de pack interactif ! Pour cette communication,...

SHOUKÂ Pour le torréfacteur Shoukâ, Imag’In a accompagné l’ouverture d’une boutique sur 4 marchés : le café, le chocolat, le thé et les fruits secs. Au programme pour l’agence, la création de l’univers graphique, du territoire d’image et du territoire sémantique de la marque, la création...