Archive

L’AUTHENTICITÉ MISE EN AVANT BELL nous a demandé de créer l'univers graphique et la charte de ses deux nouvelles marques Don Marcello et Buron des Puys....

EXPERTISE ET PRÉCISION Pour EPI Center, Imag’in a conçu le logo et l’identité visuelle de la nouvelle marque EPIC, en cohérence avec la charte du Groupe. L’agence associe design et technicité et imagine une image sobre et précise pour porter cette marque d’équipements de protection individuelle...

  UNE EXPÉRIENCE COMPLÈTE Pour le lancement de sa nouvelle gamme de cocottes en fonte d’aluminium, AIR, Tefal a fait appel à Imag’in pour penser l’univers graphique, le stylisme culinaire et créer l’identité graphique. Résultat, des couleurs pop et un intérieur de pack interactif ! Pour cette communication,...

SHOUKÂ Pour le torréfacteur Shoukâ, Imag’In a accompagné l’ouverture d’une boutique sur 4 marchés : le café, le chocolat, le thé et les fruits secs. Au programme pour l’agence, la création de l’univers graphique, du territoire d’image et du territoire sémantique de la marque, la création...

SEB Lors du lancement de son minuteur intelligent CLIPSO NOW, nous avons accompagné SEB sur la création de l’univers graphique du starter guide ainsi que sur le rédactionnel. Seb nous a demandé une notice d’utilisation ludique et facile à lire....

C’EST DU SOLIDE Tefal a fait appel à nous pour développer les packagings de sa nouvelle gamme ROBUSTO. L’agence a créé une charte qui met en avant les bénéfices du produits et des idées de recettes gourmandes. Des packs qui allient praticité et plaisir !  ...

PACKAGINGS ET PLV Entremont nous fait confiance depuis plusieurs années pour la réalisation de leurs packagings ainsi que de leurs supports de communication en magasins. À l’occasion de l'événement « On cuisine Autrement Bon », nous avons réalisé la perturbation des packagings de la gamme Râpés, en...

UN PACK 100 % UTILE, 100 % LUDIQUE Pour ses gants à destination des enfants, Gerin a donné carte blanche à l’agence pour imaginer le fourreau des gants et le graphisme des packs. Objectifs, se différencier dans le linéaire et plaire aux plus petits ! Imag’in s’est...