Archive

LES PACKAGINGS ET LES PLV DE LA COLLECTION BARBIE® La licence Barbie® débarque chez MAPED avec une collection d'arts manuels. Pour sa sortie en magasins, l'agence a assuré la direction artistique du shooting pour mettre en avant les produits et conçu les packagings de toutes les...

UN STAND RÉUTILISABLE Pour Falk, fabriquant de tracteurs pour enfants, l'agence a imaginé l'habillage d'un stand avec des stickers repositionnables. Une solution en accord avec les valeurs portées par la marque, qui valorise ses rebuts de production et utilise du plastique recyclé pour fabriquer ses...

UNE OPÉRATION EN MAGASIN POUR 4 MARQUES FRANÇAISES : Entremont, Aoste, Florette, Priméale ! Client de longue date de l'agence Imag’in, Entremont nous a confié la création graphique d'une opération commerciale autour de la raclette, avec 3 partenaires : Aoste, Florette et Priméale. L’occasion de travailler en...

DES CATALOGUES ENRICHIS   Pour EPI Center, le spécialiste des vêtements professionnels, Imag’in a réalisé deux catalogues : un premier consacré au BTP, artisanat et industrie de 228 pages, et un second consacré à l’agro, CHR (cuisine / hôtellerie / restauration) et santé de 132 pages. Des QR...

[vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern"][vc_column][vc_column_text] UNE BRAND PAGE SUR UNE MARKETPLACE Le groupe SEB nous a confié le webdesign d’une page dédiée aux marques du groupe sur le site boulanger.fr.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]...

UN MARQUAGE COLORÉ Gerin nous a confié le design de deux modèles de gants pour femmes pour renouveler sa collection. Nous avons donc imaginé un univers graphique fleuri et coloré, adapté aux tendances actuelles. ...

UN PACKAGING SPÉCIAL Lors d’opérations spéciales, nous travaillons sur des packagings événementiels. À l’occasion des fêtes de fin d’année, nous avons réalisé pour Entremont le packaging d’un plateau « Mon Kit Raclette », une raclette à composer soi-même… et à déguster en famille !...

UNE CAMPAGNE “SANS ADDITIF” Pour répondre aux attentes de ses consommateurs soucieux de la qualité des aliments qu’ils achètent, Entremont propose des produits sans additif. Une nouvelle offre que nous avons accompagnée en concevant et réalisant tous les supports de l’opération en magasin....