Archive

Pour simplifier son offre, Schneider Electric rassemble ses gammes d’armoires électriques universelles Spacial et Thalassa sous un même nom : Panel Set. Un choix qui s’est accompagné d’une campagne de rebranding et du repositionnement de l’offre autour de l’axe éco-friendly des produits. La campagne s’est...

Le Groupe SEB intègre une boutique culinaire au site commercial Boulanger, boulanger.com. Cette branding page est une belle vitrine pour les produits dédiés à la cuisine de l’ensemble des marques du groupe (SEB, Tefal, Moulinex). Elle a été entièrement designée et intégrée par Kineka....

L’agence a travaillé sur le pack du composteur de 8L de EDA, inspiré de la méthode japonaise Bokashi. Grâce à la fermentation sans oxygène, il transforme rapidement les déchets en engrais liquide naturel et compost. Chaque étape est précisément expliquée dans le mode d’emploi grâce...

À l’occasion du Temps Raclette de fin d’année, Entremont a proposé une opération en magasin autour du débat de la raclette : raclette nature ou aromatisée, solo ou à partager ? L’agence a conçu un univers graphique impactant et chaleureux, déployé sur tous  les supports en magasin...

Après des années de service, la charte Bell France est modernisée pour mieux répondre aux besoins du marché et aux attentes des consommateurs. Une nouvelle charte, signifie de nouveaux packagings : l'agence a donc adapté la charte pack pour 46 références au total !...

Pour accompagner les activations en point de vente sur le marché allemand, l’agence a conçu un ensemble de PLV adaptées à l’univers Pink Lady : fonds de caisse, bandes de rive, wobblers, séparateurs et stickers sol....

Pour accompagner les activations en point de vente sur le marché allemand, l’agence a conçu un ensemble de PLV adaptées à l’univers Pink Lady : fonds de caisse, bandes de rive, wobblers, séparateurs et stickers sol....

Pour accompagner les activations en point de vente sur le marché allemand, l’agence a conçu un ensemble de PLV adaptées à l’univers Pink Lady : fonds de caisse, bandes de rive, wobblers, séparateurs et stickers sol....

Pour accompagner les activations en point de vente sur le marché allemand, l’agence a conçu un ensemble de PLV adaptées à l’univers Pink Lady : fonds de caisse, bandes de rive, wobblers, séparateurs et stickers sol....

Pour accompagner les activations en point de vente sur le marché allemand, l’agence a conçu un ensemble de PLV adaptées à l’univers Pink Lady : fonds de caisse, bandes de rive, wobblers, séparateurs et stickers sol....